Para conmemorar la victoria montpeliana

En raison de la cérémonie donnée en l'honneur de la victoire historique de l'équipe du MHSC, le conseil municipal prévu initialement ce soir à 20h est reporté au mardi 29 mai à 18h.

La Ville de Montpellier souhaite donner la place qui revient au MHSC champion de France, à Louis et Laurent NICOLLIN et aux montpelliérains.

Montpellier est champion de France de football ! Fabuleux !

C'est une première dans l'histoire de ce sport dans notre ville. Jamais en effet depuis la création du club de Montpellier La Paillade il y a près de 40 ans pareil événement ne s'est produit. Pas davantage depuis plus d'un siècle que cette discipline est pratiquée dans notre cité.

C'est un exploit retentissant que les joueurs du MHSC ont accompli ce dimanche soir en Bourgogne. Mes premières pensées et mes chaleureuses félicitations vont aux joueurs et à Louis et Laurent Nicollin pour lesquels ce titre est la récompense d’un  investissement et d’une passion hors normes. Je tiens également à féliciter tout l'encadrement du MHSC à commencer par l'entraîneur René Girard.

Toute une ville, des supporters par dizaines de milliers et une bonne partie de la France du football ont soutenu les joueurs qui ont réalisé une saison en tous points exceptionnelle.
Montpellier s’est également qualifié directement, pour la première fois de son histoire, pour la prestigieuse coupe européenne qu'est la Champions League.

C'est une immense satisfaction pour le club de Montpellier qui s'appuie depuis de longues années sur la qualité de son centre de formation. Plusieurs joueurs désormais champions de France en sont d’ailleurs issus.

Après le quadruplé historique du MAHB en handball et avant d'autres succès d'ici la fin de saison je l’espère, Montpellier mérite pleinement son titre de ville la plus sportive de France

Comentarios

Entradas populares de este blog

Una de Quini

Tot'em, la onda de tu voz

Holea y wok